5546 sujets

Sémantique web et HTML

Bonsoir,
je fais du HTML depuis pas mal de temps et je n'ai jamais rencontré ce genre de problème :
Dans le <body> de mon programme j'écris :
<body onload="initialize()">
....
<\body>
ce que j'ai fais déjà de multiples fois. Tout à coup impossible que la fonction initialize() s'exécute ???????????????
Je perd le tête !!!!!
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Modérateur
Bonjour,

Il n'y a aucune erreur dans "la ligne" de code que tu donnes, même s'il n'est pas recommandé d'utiliser l'attribut onload.

Il en faudrait plus ! Parce là, ça peut être n'importe quoi, le problème !

Et déjà, que dit la console ?

Amicalement,
Bonsoir bonjour,
voici l'objet de ma (pauvre) réflexion :
1. la fonction appelée au terme du load de la page, initialize() est inconnue voire incorrecte (!)
2. ce post est un spam imbécile
3. à traiter du html depuis si longtemps, Batybaty en ignore encore tout d'un javascript associé
4. ...
Modifié par Arrival (28 Nov 2020 - 21:44)
Merci de vos réponses.
Je souligne particulièrement celle de Arrival.
Mon pauvre garçon. J'ai commencé l'informatique que tu n'étais certainement pas encore né (1970). J'ai été directeur de projets dont tu ne peux même pas imaginer l'importance. Aujourd'hui j'ai 74 ans et faire des sites web me permet de faire encore tourner ma cervelle.
Le problème que j'ai soulevé est tout con. En fait il manquait juste une caractère ">" dans l'en-tête de mon HTML. On verra ce que tu seras capable de faire à mon âge.
Merci à parsimonhi et à JP Bruneau qui ne prennent pas les autres pour des cons !!!!