5546 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

je cherche un code html qui me permettrait d'ajouter la fonctionnalité sur mon site qui donnerait la permission à des personnes tierces (inscrites sur mon site) de vendre des articles sur le site et donc d'en modifier une partie.

Le principe de mon site est de répertorier les petits commerces de ma ville et qu'il puissent y vendre leur articles.

Voilà si vous avez besoin de plus de précisions c'est avec plaisir Smiley smile

merci d'avance pour votre temps Smiley smile
Bonjour. Le problème c'est que ce n'est pas une fonctionnalité légère, il s'agit de l'authentification et des rôles. Ce sont des fonctionnalités majeures sur un site et on ne peut pas traiter cela à la légère, surtout avec aucune information sur les technologies de base employés.

Enfin, ce n'est pas accessible un novice. Parler de HTML pour ces fonctionnalités démontre que vous ne savez pas que cela se traite du côté serveur. Il faudrait vous appuyer sur un système de gestion de contenu, un CMS.
Modifié par Olivier C (18 Nov 2020 - 09:53)
Modérateur
+1 pour Olivier C

C'est un gros dev qui implique pas mal de chose et pas seulement du html. Même en se basant sur un CMS du genre Wordpress avec des plugins d'authentification et une boutique il faut tout relier ensemble c'est ca va pas etre une mince affaire je pense ! A moins de trouver un plugin qui fait déjà tout (authentification, gestion, 1 boutique par user etc) mais je n'en connais pas perso... A creuser donc (et si possible avec quelqu'un qui s'y connais un peu pour gagner du temps)

Bonne journée