5545 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour; je voulais savoir si vous connaissez un discord pour toute question sur le codage quelque soit le langage. Pour avoir des réponse plus rapidement ( je reste quand même ici je vous plante pas un couteau Smiley cligne

Merci
Modérateur
Yo !

Alors comme ça on répond pas assez vite pour toi ?! Smiley lol

Non je connait pas de discord qui fait ça. T'as tenté l'aventure sur stackoverflow ? Les réponses fusent en quelques minutes et sont souvent bien complètes... bon après c'est pas la même ambiance qu'ici quoi.
_laurent a écrit :
Yo !

Alors comme ça on répond pas assez vite pour toi ?! Smiley lol

Non je connait pas de discord qui fait ça. T'as tenté l'aventure sur stackoverflow ? Les réponses fusent en quelques minutes et sont souvent bien complètes... bon après c'est pas la même ambiance qu'ici quoi.



Heuu hihi,

Non je ne connais pas, merci beaucoup !
Coucou freeeeezi,
Un nouvel utilisateur à partager un discord de développement en cas où tu ne le verrais pas je te le partage ici quand même.
J'y ai fait un tour et il ne m'a pas l'air super serieux, j'y ai vu un problème super simple en jquery qui était en suspend depuis 3 jours ...
Je te donne le liens si tu tiens vraiment à aller sur un discord même si je ne te le conseillerais pas spécialement de ma première impression.
https://discord.com/invite/6kFfdhu
Bonne soirée à toi !
Meilleure solution