5568 sujets

Sémantique web et HTML

bonjour,

lorsque j'agrandis la taille du text via le navigateur, mes champs de saisie suivent l'agrandissement mais pas les combo box.
Les deux ont pourtant le meme style.

Une explication?

Par ailleurs je peux pas agrandir la taille du text avec ie mais avec firefox oui.
pourquoi? Smiley sweatdrop
Administrateur
nath-0-0 a écrit :
Par ailleurs je peux pas agrandir la taille du text avec ie mais avec firefox oui.
pourquoi? Smiley sweatdrop
Je suppose que tu as defini une taille en pixel.
Or le pixel reste figé sur IE (c'est un bug), sauf si le visiteur configure ses options d'accessibilité du logiciel.

Pour choisir des tailles de polices plus adaptées et accessible, voir dans les Ressources du Forum (salon Accessibilité). Tu devrais trouver des pistes Smiley cligne
merci pour la réponse mais j'aimerais bien que l'utilisateur puisse choisir lui-meme la taille, j'ai donc essayé avec em et la, oulalalalalal Smiley confus
bein le résultat sosu ie et firefox est legerement différent !!
Salut,
jette un oeil dans LA FAQ rubrique "POLICES, QUELLE TAILLE CHOISIR ?" il y a plusieurs liens intéressants, tu verras que le pb n'est pas très simple avec les navigateurs actuels...mais il y a quelques compromis acceptables. Smiley smile
ok c'est bon, mais pourquoi les combo box ne fonctionne pas comme les champs de text lorsqu'on agrandit le text???