5545 sujets

Sémantique web et HTML

Je peux certainement voir l'utilité de balises comme en-tête, pied de page, article, côté et même em et fort à l'occasion. Mais quelle est l'importance des balises comme abbr, blockquote, cite et def?

Il semble que vous auriez besoin d'un relecteur dédié pour parcourir toute votre copie et vous assurer que les balises sémantiques appropriées sont utilisées aux endroits appropriés.

À quel point est-il important de s'assurer que votre balisage est balisé sémantiquement autant que possible, à la fois dans un environnement professionnel et en tant que développeur en herbe qui construit des projets pour un portefeuille?

Update: My issue has been solved, thank you.

https://trackeasy.fun/usps/
https://showbox.tools/
Modifié par konarktriv7 (27 May 2020 - 17:56)
Dans un environnement professionnel je penses que ton codes sera forcément relu et modifier et il est donc certainement important d'utiliser ses balises. Quand je vois une balise <blockquote> je sais sans même lire le contenue ce que contient cette balise.
( je ne suis pas dans le monde professionnel, je ne donne que mon avis )
Bonne soirée.
Modérateur
konarktriv7 a écrit :
Je peux certainement voir l'utilité de balises comme en-tête, pied de page, article, côté et même em et fort à l'occasion. Mais quelle est l'importance des balises comme abbr, blockquote, cite et def?

Il semble que vous auriez besoin d'un relecteur dédié pour parcourir toute votre copie et vous assurer que les balises sémantiques appropriées sont utilisées aux endroits appropriés.

À quel point est-il important de s'assurer que votre balisage est balisé sémantiquement autant que possible, à la fois dans un environnement professionnel et en tant que développeur en herbe qui construit des projets pour un portefeuille?


Très simple : le SEO et l'accessibilité
- Bonnes pratiques de SEO ('white hat techniques'). (J'ai regardé vite fait. Il y a d'autres articles pour un meilleur référencement naturel)