Hé, je construis mon premier site Web et je veux que l'utilisateur tape une sorte de mot de passe (prédéfini par moi), appuie sur un bouton et soit redirigé vers une autre page en fonction du texte qu'il a entré. C'est à dire. si l'utilisateur entre «start», il sera redirigé vers la page de démarrage, s'il entre https://100001.onl/ «my_personal_password», il sera redirigé vers une page spécialement conçue pour lui, s'il entre quelque chose de non valide, il affiche «mot de passe invalide».
Il n'a pas à être sécurisé (je ne travaille avec aucune donnée sensible, c'est juste que vous ne pouvez pas aller n'importe où où vous ne devriez pas être). L'objectif principal est d'être simple.
J'ai déjà implémenté le champ d'entrée et le bouton mais je ne sais pas comment les utiliser pour mon problème. Une demi-journée de googeling intense ne m'a pas aidé, car je ne sais pas vraiment quoi chercher.
Pouvez-vous m'aider?
Entrée utilisateur -> user_input = mot de passe? -yes> aller à "page"
\ _no-> répéter avec d'autres mots de passe -no_match-> afficher "non valide"
Modifié par zhair (23 Apr 2020 - 07:56)
Il n'a pas à être sécurisé (je ne travaille avec aucune donnée sensible, c'est juste que vous ne pouvez pas aller n'importe où où vous ne devriez pas être). L'objectif principal est d'être simple.
J'ai déjà implémenté le champ d'entrée et le bouton mais je ne sais pas comment les utiliser pour mon problème. Une demi-journée de googeling intense ne m'a pas aidé, car je ne sais pas vraiment quoi chercher.
Pouvez-vous m'aider?
Entrée utilisateur -> user_input = mot de passe? -yes> aller à "page"
\ _no-> répéter avec d'autres mots de passe -no_match-> afficher "non valide"
Modifié par zhair (23 Apr 2020 - 07:56)