5546 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,
alors voila je vous explique mon problème.
J'ai ajouter ce code a mon site internet:
<iframe controls src="https://...." width="854" height="480"></iframe>

tout fonctionne parfaitement mais le problème est que je ne peux pas mettre la vidéo en plein écran si je le désire alors que en bas a droite de la vidéo il y a la petite option mais rien ne se passe quand on clique dessus.
Je suis débutant, j'utilise Jimdo pour héberger et éditer facilement mon site web sans faire de code mais je peux aussi ajouter des partie de code comme ici et j'aurais besoin de votre aide.
Aider moi SVP.
Merci
Modifié par Carlito53 (30 Mar 2020 - 21:01)
Modérateur
Désolé, j'ai regardé et je vois pas de solution. Smiley ohwell

Cela dit, si tu envoies l'url directement dans le navigateur, tu récupères une page plein écran et le bouton fullscreen est opérationnel.

Je pense que l'iframe doit bloquer le fullscreen
Modifié par niuxe (30 Mar 2020 - 23:38)
niuxe a écrit :
Désolé, j'ai regardé et je vois pas de solution. Smiley ohwell

Cela dit, si tu envoies l'url directement dans le navigateur, tu récupères une page plein écran et le bouton fullscreen est opérationnel.

Je pense que l'iframe doit bloquer le fullscreen

Oui je sais mais j'aurais quand même voulu l'ajouter directement a mon site et pouvoir mettre ne pleine écran mais je croit que c'est Jimdo qui bloque

Jean-Pierre-Bruneau a écrit :
En prime Norton te bloque avec une attaque virus...
http://www.fox-infographie.com/x.jpg
Je retirerais l'image demain !!

ton antivirus est pourris
Modifié par Carlito53 (31 Mar 2020 - 15:03)
Bonjour,
je ne connais pas la raison pour laquelle tu utilises iframe. Sans doute il y en a une. En html 5, aujourd'hui on utilise, dans sa plus simple expression :
<video controls src="video.mp4"></video>

Ça ne répond pas à ta question, mais peut arranger les choses.
On peut y mettre plusieurs sources :
<video controls="controls">