Bonjour, je suis débutant dans le monde de la programmation et je souhaiterais coder un programme qui calcule une moyenne de trois qui seront saisit par l'utilisateur.
J'ai donc commencer avec ça mais je suis bloquer. Si quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<meta charset="utf-8">
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/style.css">
<title>Calcul de Moyenne</title>
</head>
<body>
<h1>Calcul de trois moyennes</h1>
<form class="NSI_style1" name="note">
<input name="note1" id="note1" type="text" placeholder="Entrer la note" maxlength="2" class="NSI_style1_1"/><br>
<input name="note2" id="note2" type="text" placeholder="Entrer la note" maxlength="2" class="NSI_style1_1"/><br>
<input name="note3" id="note3" type="text" placeholder="Entrer la note" maxlength="2" class="NSI_style1_1"/><br>
<input name="result" type="texte" id="result">
<input type="button" value="Calculer"/>
</form>
</body>
</html>
J'ai donc commencer avec ça mais je suis bloquer. Si quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<meta charset="utf-8">
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/style.css">
<title>Calcul de Moyenne</title>
</head>
<body>
<h1>Calcul de trois moyennes</h1>
<form class="NSI_style1" name="note">
<input name="note1" id="note1" type="text" placeholder="Entrer la note" maxlength="2" class="NSI_style1_1"/><br>
<input name="note2" id="note2" type="text" placeholder="Entrer la note" maxlength="2" class="NSI_style1_1"/><br>
<input name="note3" id="note3" type="text" placeholder="Entrer la note" maxlength="2" class="NSI_style1_1"/><br>
<input name="result" type="texte" id="result">
<input type="button" value="Calculer"/>
</form>
</body>
</html>