Bonjour,
J'ai (eu) l'habitude de faire des formulaires HTML à l'aide de tableaux et je dois avouer que maintenant, je ne sais pas vraiment comment les présenter pour que ce soit sémantiquement correct...
J'aimerais bien utiliser les label, mais comment faire avec les boutons radio puisque 3 input portent le même nom ?
Est-ce que ce code ci-dessous vous parait acceptable ?
Merci.
Eric
Mon code :
Modifié par EricLB (28 Nov 2005 - 22:40)
J'ai (eu) l'habitude de faire des formulaires HTML à l'aide de tableaux et je dois avouer que maintenant, je ne sais pas vraiment comment les présenter pour que ce soit sémantiquement correct...
J'aimerais bien utiliser les label, mais comment faire avec les boutons radio puisque 3 input portent le même nom ?
Est-ce que ce code ci-dessous vous parait acceptable ?
Merci.
Eric
Mon code :
<form name="quizzform" action='' method='post'>
<fieldset>
<div class="quizzquestion">
<h2>Question 1</h2>
<p>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipisciuam ali ?</p>
<a href="#">Votre indice</a>
</div>
<div class="bradio"><input name='question1' type="radio" value="A" /><p>A</p></div>
<div class="bradio"><input name="question1" type="radio" value="B" /><p>B</p></div>
<div class="bradio"><input name="question1" type="radio" value="C" /><p>C</p></div>
<div class="quizzquestion">
<h2>Question 2</h2>
<p>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipisciuam ali ?</p>
<a href="#">Votre indice</a>
</div>
<div class="bradio"><input name='question2' type="radio" value="A" /><p>A</p></div>
<div class="bradio"><input name="question2" type="radio" value="B" /><p>B</p></div>
<div class="bradio"><input name="question2" type="radio" value="C" /><p>C</p></div>
</fieldset>
</form>
Modifié par EricLB (28 Nov 2005 - 22:40)