5546 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour a tous, merci pour l'ajout sur ce site
Je suis en train de faire un tableau en langage HTML, fichier.txt
J’ai trouvé un exemple que j'ai intégré tel qu'il est
J’ai remarquée qu'il a y a beaucoup de ligne avec cette balise: (Frame)

FIRSTPAGEFOOTER
{Frame 15, -5, -20, -10 Text 1, "Arial", 10, plain, Right

a quoi renvoi ces numéros (15,-5,20,10) et Text 1

Et par foie il y a aussi la balise (Format), et la balise (Frame) ici elle a que 03 chiffres !!

{Frame -50, -31, 0.5 Format "#quantité [3] : 10.2" Text 1, "Arial", 9, plain, Right}

pour quoi on mis # et le chifre 10.2 renvoi a quoi

Merci de m’aider je ne connais presque rien en basic, j’ai juste besoin de crée des tableaux
Merci .
Modifié par YaN_1988 (06 Jun 2019 - 21:29)
Administrateur
Bonjour,

(pour info pour les autres membres : crosspost HFr :ooo:)

Il ne s'agit pas de langage HTML qui se reconnait à ses balises et chevrons < et > ni CSS qui se reconnait à ses règles et accolades { et }
L'enregistrer dans une extension fichier.txt au lieu de fichier.html ou index.html ne va pas aider.
Qu'est-ce que "basic" vient faire ici ? Ce n'est pas un langage du web. VBA / Visual Basic dans Office, Word, Excel peut-être ? Pas de rapport avec le Web.
Bonjour Felipe, merci de votre réponse............... Smiley smile
De toutes les choses que vous avers citée (html/index/VBA...........).............je ne connais rien du tout ..................pour moi c'est un langage informatique........................je ne suis pas un informaticien.......................je veux juste traduire cette liste pour comprendre comment crée des tableaux et l'intégré dans mon logiciel bâtiment
Comment s'appelle cet langue..........................et/ou je peux la traduire
Merci..........Felipe
Cordialement YaN_1988.