5546 sujets

Sémantique web et HTML

bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'enlever le contrôle du son pour une balise audio car j'ai besoin que la bande de contrôle soit moins grande afin de l'intégrer a mon site mais aucun css ne fonctionne dessus pour l'affiner.


merci d'avance
La balise audio est objet du navigateur. Sa présentation dépend du navigateur utilisé et on n'a pratiquement pas de possibilité de la modifier (taille, couleur...) Tout ce que j'ai pu modifier, c'est lui donner des coins arrondis.
Il doit être possible de le cacher et de faire un objet qui t'est propre à partir duquel tu peux commander l'objet natif en JS, mais ça doit être assez complexe à réaliser. Tout ce que j'ai fait dans ce domaine c'est un bouton start/stop
Administrateur
C'est possible en retirant l'attribut controls.

L'élément devient invisible et pilotable avec JavaScript, avec une interface que l'on peut construire soi même (boutons, images, etc) en HTML/CSS.

Néanmoins il existe déjà un bon nombre de lecteurs audio personnalisables sur le web.
si vous savez comment faire un contrôle simple juste pour avoir un bouton play et pause et si c'est possible que le nom de la musique défile ca serai cool que vous m'aidiez a le faire car j'ai clairement pas le niveau pour le faire seul.

merci d'avance.