Bonjour,
j'aimerais pouvoir séparé ma page HTML en deux, de manière à pouvoir mettre le "sommaire" de ma page sur la gauche et le contenu de la page en elle même sur la partie de droite.
Le truc c'est que : J'ai réussi à séparé la page en deux mais je n'arrive pas à mettre le texte sur la partie de gauche.
Es ce que vous pourriez m'aider ?
J'espère avoir étais claire. Merci à e qui répondrons.
- Voici mon code actuel :
Modifié par Raphael (06 Mar 2019 - 15:04)
j'aimerais pouvoir séparé ma page HTML en deux, de manière à pouvoir mettre le "sommaire" de ma page sur la gauche et le contenu de la page en elle même sur la partie de droite.
Le truc c'est que : J'ai réussi à séparé la page en deux mais je n'arrive pas à mettre le texte sur la partie de gauche.
Es ce que vous pourriez m'aider ?
J'espère avoir étais claire. Merci à e qui répondrons.
- Voici mon code actuel :
<html>
<style type="text/css">
html {
height: 100%;
background: #A2A1A1;
}
head {
position: absolute;
top: 100px;
left: -250px;
}
body {
position: relative;
min-height: 100%;
margin: 0 0 0 40%;
padding: 0 20px;
background: #FFFFFF;
}
</style>
<!--Sommaire-->
<head>
<p><font size=5 color="black" face="Sitka Banner">Les droits d'auteurs </font></p>
<p><font size=5 color="black" face="Sitka Banner">d'œuvres cinématographique.</font></p></p>
<p> <font size=3 color="black" face="Sitka Banner" >
<ul>
<li> Le droit d'auteur. </li>
<li> Fan-Vidéo. </li>
<li> Fan-Fiction. </li>
<li> Respect ou infraction du droit d'auteur? </li>
<li> Bibliographie. </li>
</p>
</head>
<!--Resume-->
<body>
<font size=4 color="black" face="Sitka Banner" style="text-align:center;">
<p>Nous allons essayer à travers se site de répondre à la questions suivante:
" Es ce que les Fan-Vidéos et les Fan-Fictions respecte ou non le droit d'auteur ? "
Pour répondre à cette question, nous allons tout d'abord présenter le droit d'auteur, ensuite nous parlerons des Fan-Vidéos
et des Fan-Fictions et enfin, nous essayerons de porter une réponse à notre question. </p>
</font>
</body>
Modifié par Raphael (06 Mar 2019 - 15:04)