5542 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,
j'ai conçu une newsletter, quand je la visualise avec mon navigateur Firefox, pas de soucis sur la mise en page, et quand je la charge dans le corps de mon mail, l'interligne ne va pas, trop grande.
J'ai essayé différentes formules proposées sur le forum mais niet
SOS
merci pour vos contributions
José
Désolé, j'avais oublié de vous donner mon code

<ul>
<li><span style="font-size:13px;line-height: 1px;">Prise de commande Mobile</span></li>
<li><span style="font-size:13px;line-height: 1px;">Facturation Embarquée pour les Livreurs avec Déconsigne et encaissement</span></li>
<li><span style="font-size:13px">La Télé Vente</span></li>
<li><span style="font-size:13px">La Solution Magasin</span></li>
<li><span style="font-size:13px">L’Embouteillage avec gestion des nomenclatures </span></li>
<li><span style="font-size:13px">Gestion du vrac, des matières sèches, produits semi finis</span></li>
<li><span style="font-size:13px">DRM liée à la production</span></li>
<li><span style="font-size:13px">Vente à la Chine</span></li>
<li><span style="font-size:13px">Prise de commande sur Site Internet avec Espace client dédié BtoB</span></li>
</ul>
Merci de ta réponse
La solution fonctionne nickel sur mon navigateur, mais Outlook n'en tient pas compte.
Je crois que c'est lié à l'éditeur de Outlook qui est Word, et qu'il interprète les commandes à sa sauce
Merci quand même

Je t'explique, j'édite mon document HTML dans le corps de mon mail, comme une newsletter marketing