5545 sujets

Sémantique web et HTML

Bonsoir à tous,

Je viens de remarquer que mon hébergeur changeait toutes mes urls en rajoutant /?i=1 après…

est-ce possible via htaccess de supprimer cet ajout (qui est présent sur tout : .html, .jpg etc) je soupçonne que c'est ce qui empêche qu'Android ne mette une icone sur l'écran d'accueil alors que sur pagespero.free.fr avec le même code ça fonctionne…

Merci

edit : a supprimer, c'est moi qui avait fait une erreur dans le htaccess…
Modifié par januor (08 Nov 2018 - 00:03)
Bonsoir Wollsale,

J'ai du faire une erreur dans mon htaccess car en le supprimant sur serveur je n'ai plus le soucis de /?i=1…

Voici le htaccess que j'avais :

RewriteEngine on
RewriteBase /

RewriteCond %{REQUEST_URI} ^(.*)index\.html$ [NC]
RewriteRule ^ %1 [R=301,L]

RewriteCond %{THE_REQUEST} ^[A-Z]{3,}\s([^.]+)\.html [NC]
RewriteRule ^ %1 [R=301,L]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME}\.html -f
RewriteRule ^(.*)$ $1.html


En fait j'ai mis ça, mais je ne sais plus pourquoi… vu que j'ai dû copier des codes, faute de comprendre ce que j'avais mis… Smiley biggol Smiley sweatdrop
Bonsoir,
En fait l'erreur ne venait pas de mon htaccess, mais de l'hébergeur xtreemhost.com qui fait comme InfinityFree, c'est à dire que l'hébergeur teste que l'on accepte les cookies…
si on accepte, on reste à 1
si on refuse, on passe à 2, puis 3 et ensuite on est redirigé vers la page Google d'activation des cookies…
Vu le Règlement européen sur la protection des données, cela est important de le savoir, carmême si nos pages ne demandent pas de cookies, le site en demande du coup…

Si quelqu'un sait comment désactiver cela sur xtreemhost, ou connait un serveur gratuit offrant un dns sans pub et ne pratiquant pas cette façon de faire.

Merci Smiley smile