5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour !

j'ai un site a réaliser exlusivement en html (pas de php)

j'ai une iframe au milieu qui charge different contenu et j'aurai besoin qu'elle adapte ça hauteur en fonction du contenu.

est ce possible?
Ouais mais je comprend sa question, parce que ça reste pas pareil.
Exemple.
Sur un intranet, je dois regrouper différents services sur une même plateforme (e-mail interne avec IMP, gestion de fichiers, etc.).
Et dans cette partie là, il faudrait que le menu permettant de naviguer soit toujours visible et il ne faut pas ouvrir 30000 fenetres.
Si on utilise des fausses frames c'est complètement invalide car on intègre un service déjà existant dans la page, ce qui fait deux <html></html> dans la page.
ba non !

à la fin de la page sur les frames il est bien précisé:

Autre chose importante : l'instruction include insère un fichier directement au sein du code de la page parent. En clair, il ne FAUT PAS que ce code (fichier) inséré ait des balises qui pourraient être redondantes : il suffit de lui supprimer toutes les balises <html>, <head>, <body>... pour ne garder que la partie interne qui sera insérée. Sinon vous allez vous retrouver avec une page contenant deux balises d'en-tete, deux html, deux head, deux body, etc... et un risque sérieux de conflit
Modifié le 28 Dec 2004 - 16:16
Merci de votre reponse. J'ai deja lu le sujet et c'est très interressant. Malheusement mon site est en iframes (je ne peux le changer pour l'instant en CSS) et pour eviter les ascenseurs je me retrouve avec une grande longeur vide en dessous.
http://www.angel-us.com/angel-us/
Je ne peux le changer pour l'instant car c'est une amie qui a eu la gentillesse de créer le site.

Y a-t-il une solution sans tout changer ?
Pour tout changer sans rien changer? Non il n'y a pas de solution Smiley smile Bon je plaisante, mais le lien vers ton site ne fonctionne pas.

Par contre si tu pouvais ouvrir ton propre sujet pour poser tes questions plutôt que de détourner le sujet de quelqu'un d'autre, ce serait apprécié. Smiley smile
Modifié par jb_gfx (19 May 2005 - 02:56)