5545 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour, excusez-moi du dérangement j'ai un petit soucis. J'ai 2 grandes <div class="col-md-6" id="grandediv1"> à gauche et <div class="col-md-6" id="grandediv2"> à droite qui comportent chacune 2 petites div. La première grande div etant devenue trop longue, je decide d'enlever la 2e petite div qu'elle contenait pour l'ajouter à la 2e grande div qui va maintenant comporter 3 petites div internes à droite.
De ce fait, j'insers une option "Lire la suite" dans la 1ère grande div pour reduire le texte. Mais à ma grande surprise, lorsque je clique sur "Lire la suite", le contenu qui doit s'afficher dans "Lire la suite" descend avec les élements de la 2ème grande div, cela engendre donc une deformation de ma page web. Je veux savoir s'il n'y a pas une propriété CSS ou autre chose permettant d'éviter le deplacement des élements de la 2ème grande div.
Bonjour. L'énoncé est obscur, mais surtout, y a tellement de paramettres manquants dans cet énoncé que le mieux est de mettre une page d'exemple en ligne.