5546 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour, voici mon code:
   <li>
            <p id="wipwipgagne">
        <span
       onclick="alert('GAGNÉ !\n\n' );">Tristan</span>
      </li>
    </p>

Comme vous le voyez, c'est la seule solution que j'ai trouvée. Le problème est que il y a la balise <p id="..."></p>. Donc ça laisse un espace avec le reste du texte Smiley decu si vous avez une solution, ce serait cool merci Smiley bawling
Modérateur
JeanMichel a écrit :
Bonjour, voici mon code:

     <li>
            <p id="wipwipgagne">
        <span
       onclick="alert('GAGNÉ !\n\n' );">Tristan</span>
      </li>
    </p>

Comme vous le voyez, c'est la seule solution que j'ai trouvée. Le problème est que il y a la balise <p id="..."></p> Donc ça laisse un espace avec le reste du texte Smiley decu si vous avez une solution, ce serait cool merci Smiley bawling


le code html n'est pas valide !!
Modifié par niuxe (28 Apr 2018 - 20:59)
Mon code marche sur ma page mais là n'est pas la question. Est-ce que tu sais comment donner un id à du texte??
Je ne comprends pas la question: on peut mettre un id dans (pratiquement) toutes les balises HTML. Qu'est-ce que tu veux faire de cet id?
Cela ne te vas pas ?
<ul>
  <li> 
      <p>Blablatons<span id="c-kool" style="background-color=#aaa;" onclick="alert('Aïe !');">Clique-moi, stp</span>de rien</p>
  </li>
</ul>

Modifié par bazooka07 (29 Apr 2018 - 18:37)
JeanMichel a écrit :
Mon code marche sur ma page mais là n'est pas la question.
En faite si. Avant de te lancer dans les ID, autant comprendre la base sur les éléments imbriqués et les structures html.
Modérateur
Greg_Lumiere a écrit :
Pffff, quel intérêt d'apprendre, puisqu'il vous dit que son code marche ! Smiley biggol


Smiley lol