5546 sujets

Sémantique web et HTML

Pages :
(reprise du message précédent)

J'ai remplacé le <p> par un <div> ici :

   <div id="centre">
    <h3>Titre</h3>
    <h4>Sous-titre</h4>
    <div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum</div>
   </div>

Et le rendu est identique sous Firefox et IE.
En fait j'ai trouvé la cause du bug, il n'aime tout simplement pas le width:100%, si je mets 99% ça passe... Comme tu peux le voir ici : http://extantpc.free.fr/test2.php

Je crois que c'est bon à savoir... Mais c'est assez ridicul je trouve... Encore un bug à mettre à l'actif d'IE !
Bon je te donne la solution mais j'espère que tu tiendras compte de mes recommandations.

Mais avant, un petit rappel :
a écrit :
Le but de ce forum n'est pas de donner un code tout fait ou une réponse à une question précise, mais de donner des pistes de solution, des éléments de réflexion, ainsi que les moyens de s'approprier certaines techniques et pratiques.

Par conséquent, les membres du forum aident volontier tout en tentant de promouvoir certaines pratiques et encouragent chacun à acquérir une certaine autonomie.

[ Inspiré par Igor ]

<div style="width: 100%;"> ou même <div style="width: 99%;"> est inutile puisque ton <div> occupera tout l'espace disponible.

Au lieu de déclarer par exemple :

<div style="width: 90%;">

Tu déclares :

<div style="margin: 0 5%;">

Bonne continuation ! Smiley cligne
Modifié le 11 Dec 2004 - 22:34
Ok Merci, j'ai bien pris note et je te remercis, de m'avoir qu'aidé pour le coup ! C'est très sympa ! Bon va falloir que je migre ma centaine de page avec de mettre en forme avec les feuilles de styles Smiley smile

Donc la table va encore rester malheureusement un petit moment ! En tous les cas, merci pour vore aide.
Steuf a écrit :
Bon va falloir que je migre ma centaine de page avec de mettre en forme avec les feuilles de styles Smiley smile

Si tu passe 10 pages par jour t'es presque au bout Smiley lol
En supposant que je n'ai que ça à faire sur le site oui Smiley cligne

Mais en fait j'ai d'autres choses à faire en même temps... Donc deux trois par jour, ça sera déjà énorme Smiley cligne

Bon Week End !
Pages :