5546 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour tout le monde,

Je suis débutant et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je ne trouve de réponse nul part, donc si vous pouviez avoir la gentillesse de m'aiguiller je vous en serais très reconnaissant.

Voilà, je suis en train de créer un petit site tout simple de photographie.
Jusqu'à maintenant tout se passait bien, j'ai ma page, j'ai les photos en taille réduite sur la page, et quand je clique sur les photos j'ai bien la photo qui s'affiche en taille normal dans la fenêtre visionneuse, sauf que lorsque je clique je peux faire un petit zoom mais je ne peux pas faire image suivante ou précédente. Je dois revenir en arrière pour sortir de là et c'est assez agaçant.

Donc ma question est la suivante : comment dois je faire pour avoir, les deux petites flèches précédente et suivante dans la visionneuse ainsi que je suppose les liens afin de pouvoir regarder toutes mes photos les unes après les autres sans avoir besoin de revenir en arrière ?

Je vous remercie par avance.
Bonjour. Là, tel que vous l'expliquez succinctement, c'est un peu compliqué. C'est comme si vous disiez : "ma voiture est en panne, comment dois-je m'y prendre pour la réparer ?".

Bref, il faudrait savoir ce que vous utilisez comme visionneuse. Un lien serait bien pour commencer...
A mon avis il n'y a pas de visionneuse à proprement parler ( avec toute la partie JS qui va avec ), je me trompe?