5542 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour à tous,
Je ne pense pas que le forum « HTML » soit le plus adapté pour ce sujet, mais je ne savais pas où d’autre le placer.
Venons-en au problème : j’ai un petit site d’une dizaine de pages (dont je préfère taire l’URL) toutes construites sur un même modèle. J’ai donc utilisé les SSI (Server Side Includes) pour y intégrer divers éléments, cela fonctionne.
Mais au niveau des expressions conditionnelles, je bute. Des exemples tout bêtes, ou même des syntaxes de référence trouvées sur Internet me renvoient toujours une erreur.
Est-ce que quelqu’un aurait une idée de l’origine du problème ? Je pense notamment à une mauvaise configuration du .htaccess, ou une préconfiguration du serveur empêchant cela.
Merci d’avance pour vos réponses !
Duchampignon
Bon, je suppose qu’il faudrait que je m’explique mieux ? De quelles infos avez-vous besoin afin de mieux pouvoir m’aider ? Merci d’avance Smiley smile
Modérateur
Bonjour,

disons que les SSI sont une technologie qui étaient déjà considérée comme «obsolète» quand j'ai commencé le web dans les années 2000. C'est assez peu utilisé et peu de personnes les utilisent ou s'y intéresse.