5546 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,
Je souhaiterais convertir un document HTML en fichier vectoriel (svg, ai, peu importe) mais je n'ai trouvé pour le moment aucun outil qui me le permette.
Salut,

C'est un peu ambigu (et bizarre) comme fonctionnalité. Tu veux obtenir un fichier SVG qui reproduit l'apparence de ton fichier HTML rendu par ton navigateur ?

Si c'est le cas, je suis curieux de savoir à quoi ça pourrait servir. Et regarde plutôt comment convertir un fichier BITMAP (screenshot de ton navigateur) vers SVG. Ça me paraît bien plus possible comme démarche.
J'en ai simplement besoin pour des screenshots qui doivent être intégrés dans une maquette imprimée en 300 DPI.
Modifié par Hermann (06 Feb 2018 - 20:03)
Hermann a écrit :
Bonjour,
Je souhaiterais convertir un document HTML en fichier vectoriel (svg, ai, peu importe) mais je n'ai trouvé pour le moment aucun outil qui me le permette.

En Java, il existe la librairie CSS-Box / Web-Vector qui donne des résultats intéressants.
Quelques outils en ligne (ex. convertio.co) proposent également cette fonctionnalité.
sepecat a écrit :

En Java, il existe la librairie CSS-Box / Web-Vector qui donne des résultats intéressants.
Quelques outils en ligne (ex. convertio.co) proposent également cette fonctionnalité.


Merci ! Pardon j'avais oublié de préciser que j'avais déjà essayé convertio mais le résultat n'est pas au rdv ! Je vais essayer avec Java.