Bonjour,
Je suis en train de créer un site de toute pièce, destiné à être utilisé sur Wordpress.
Je viens d'installer une extension pour avoir un diaporama (Slideshow CK) et ce diaporama est obtenu sous forme de shortcode, mais quand je l'insère dans ma page, ou dans mon html, j'ai uniquement le code qui s'affiche.
Après quelques recherches sur le net j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de ma page function.php (qui n'existait pas) qui était la cause.
J'en ai donc créé une avec pour seul contenu :
Il semblerait que ce soit le code pour lire les shortcode, mais cela ne change rien du tout.
Est-ce qu'il me manque du code dans ma page function.php ?
Est-ce que j'ai besoin d'un autre code pour lire les shortcode ?
Est-ce que j'ai besoin d'appeler ma page function.php sur mes autres pages ?
Merci de vos réponses,
Julien
Je suis en train de créer un site de toute pièce, destiné à être utilisé sur Wordpress.
Je viens d'installer une extension pour avoir un diaporama (Slideshow CK) et ce diaporama est obtenu sous forme de shortcode, mais quand je l'insère dans ma page, ou dans mon html, j'ai uniquement le code qui s'affiche.
Après quelques recherches sur le net j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de ma page function.php (qui n'existait pas) qui était la cause.
J'en ai donc créé une avec pour seul contenu :
<?php
if ( !is_admin() ) {
add_filter('widget_text', 'do_shortcode', 11);
}
?>
Il semblerait que ce soit le code pour lire les shortcode, mais cela ne change rien du tout.
Est-ce qu'il me manque du code dans ma page function.php ?
Est-ce que j'ai besoin d'un autre code pour lire les shortcode ?
Est-ce que j'ai besoin d'appeler ma page function.php sur mes autres pages ?
Merci de vos réponses,
Julien