5546 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

J'ai créé le site www.lesgitesduchienvert.be il y a 2 ans, avec pas mal de navigation fonctionnant avec des liens vers des ancres dans la page. J'y avais ajouté un smoothscroll.js pour avoir quelque chose de fluide mais soudainement le liens ne fonctionnent plus sur chrome. Pas de problème sur safari, firefox, ainsi que sur mobile -
même sur chrome ...

J'ai d'abord pensé que c'était un soucis avec le smoothscroll mais en fait les liens ne fonctionnent plus du tout.

Un grand merci d'avance pour votre aide!
Merci niuxe, mais je connais, j'ai vérifié et je n'ai pas vu d'erreur liée à mes liens qui justifierait qu'ils arrêtent subitement de fonctionner, et ce uniquement sur chrome. Si vous voyez un avertissement ou une erreur qui pourrait en être la cause n'hésitez pas à me le préciser car personnellement je ne vois rien.
Je n'ai pas de réponse à ta question , mais j'ai une question pour toi, comment as tu fais ta petite map google map tout en bas dans la catégorie contact ?
Avec un iframe, rien de plus classique tu peux trouver des infos par rapport à ça n'importe où..
Merci à vous 2, mais je ne prétends pas que le code soit clean. Comme j'ai dit "je n'ai pas vu d'erreur liée à mes liens ". Je suis bien conscient qu'il y a des erreurs et des choses à corriger! Mais je ne vois rien qui puisse poser problème par rapport aux liens... Et dans l'immédiat je n'ai pas le temps de me pencher sur la correction de toutes ces erreurs. Ce sera à mettre pour plus tard dans mon planning.

Pour ce qui est des librairies de scroll c'est ce que j'ai trouvé à l'époque, je ne suis pas pro en jquery ou tout autre langage de programmation, on fait avec ce qu'on peut dans les budgets des clients... Je vais tester de mettre ça à jour, merci!
J'ai changé le script de scroll, le smoothscroll.js utilisé a l'époque n'a pas été mis à jour du coup j'ai trouvé un autre et ça fonctionne. Merci pour la suggestion!
Meilleure solution
Modérateur
kustolovic a écrit :


Et ne pas inclure deux versions de jQuery ne peut pas faire de mal.


ah oui, j'avais pas vu
niuxe a écrit :


ah oui, j'avais pas vu


Merci pour ton aide précieuse Niuxe, c'est chouette d'avoir des gens qui sont là pour aider les autres ! Smiley hum