5546 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour

Quel est le code à taper pour afficher automatiquement le titre d'un article dans cet article dans Wordpress ?

Je vous remercie.

Erwin
Là, tout de suite, j'ai l'idée d'un loop récupérant un h1. Mais sans plus d'infos, n'étant absolument certain d'avoir compris la question (mais est-elle compréhensible pour les pauvres mortels que nous sommes ?) je me retiens d'en dire plus...

Édit : grillé par _laurent qui, au passage, me semble avoir donné la bonne réponse.
Modifié par Olivier C (21 Sep 2017 - 09:02)
Ok, merci Laurent mais ce code ne marche pas quand je le met dans l'article (j'ai bien evidemment un plugin qui me permet de mettre du php dans mon article). Du coup comment faire ?

Merci
Modérateur
heu... tu es entrain de coder le template php d'un page d'article ou tu est juste entrain d'écrire un article avec l'éditeur de texte dans l'interface d'admin ?
Modérateur
Et bien du coup pourquoi tu n'écris pas directement le titre ? Smiley sweatdrop
J'ai pas bien saisi le besoin de mettre une balise pour écrire le titre...
Parce que j'ai prévu de changer le titre de mes articles (plus de 150) et je suis en train de modifier la mise en page de mes articles et j'aimerai insérer le titre sans faire de copier coller.
Modérateur
Et bien nativement ça n'existe pas,
Il faut que tu rajoute un shortcode : https://codex.wordpress.org/Shortcode_API
En gros il faut rajouter :
function myshortcode_title( ){
   return get_the_title();
}
add_shortcode( 'page_title', 'myshortcode_title' );

dans le function.php et ca te permetra d'écrire [page_title] dans le corps de tes articles.