5546 sujets

Sémantique web et HTML

Merci pour ta réponse

Je sais pas ce que c'est !!

Désolé mais je suis débutant et je aimerais bien savoir comment on fait ou sur quoi toucher dans le css?
Raphael a écrit :
Hello,

Il y a énormément d'articles et tutoriels sur Alsacréations, n'hésite pas à faire une recherche.
Tu trouveras par exemple celui-ci : https://www.alsacreations.com/article/lire/930-css3-media-queries.html

Bonne lecture Smiley smile


Merci pour l'aide, je viens de voir ce que c'est les media Queries

J'ai compris que ça modifie l'affichage en fonction de l'ecran du visiteur mais en effet je ne veux pas modifier l'affichage en fonction de l'écran, je veux avoir le même affichage pour tout type d'écran.

Si l'ecran est de plus en plus petit je veux qe le texte dans les balises <td> fasse des returs à la ligne.
Olivier C a écrit :
Notons que pour une table, en plus des media queries, on peut aussi avoir besoin d'un autre type de données, insérées directement dans la structure html, via des data-*.

Exemple : Responsive Tables


Moi aussi je pensais que c'etaient les data-title et j'ai utilisé seulement ce code pour essayer
<tr>
        				<td data-title="Code">AAC</td>
        				<td data-title="Company">AUSTRALIAN AGRICULTURAL COMPANY LIMITED.</td>
        				<td data-title="Price" class="numeric">$1.38</td>
        				<td data-title="Change" class="numeric">-0.01</td>
        				<td data-title="Change %" class="numeric">-0.36%</td>
        				<td data-title="Open" class="numeric">$1.39</td>
        				<td data-title="High" class="numeric">$1.39</td>
        				<td data-title="Low" class="numeric">$1.38</td>
        				<td data-title="Volume" class="numeric">9,395</td>
        			</tr>


Mais ça affiche les élements en une seule ligne Smiley bawling
Integrator a écrit :
Avec les media query?


Merci tu m'as sauvé j'avais pas compris des le début en fait il faut juste enlever les media.

Et le travail fini.