5546 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour à tous, alors voila, depuis quelque heure je suis bloquer sur un truc qui je pense est tout bête.

Alors voila, je cherche à masquer un lien hypertexte, attention, je ne cherche pas à le rendre invisible ! juste à le fondre dans un texte.

Situation : je souhaite cacher un lien qui me permet de me connecter sur mon site, au lieu d'avoir un gros "Connexion" bien visible, je souhaite le fondre dans un mots quelque part sur le site mais à part désactiver le soulignement je n'arrive pas à faire en sorte que le curseur (main) reste un pointeur souris et à masquer la bulle info (contenu du lien).

Si quelqu'un à une idée je suis preneur, merci d'avance.
Bon j'ai enfin trouvé une solution, il suffisait d'ajouter dans le lien
onmouseover="window.status = ' ';
et le tour est joué ^^.

Merci et désoler pour le dérangement
L’intérêt est multiple, si je laisse visible un lien qui permet de se connecter, l'utilisateur lambda ne comprendra pas pourquoi on ne peut pas s'enregistrer, deuxièmement je pense aussi que si il n'y a pas de lien de connexion, mise à part si on inspecte la page qui aurai l'idée de savoir que l'on peut si connecter ? Enfin voilà, personnellement j'y vois un réel intérêt parce que le seul login valide et le login admin et au moins je serai le seul à pouvoir y accéder (à savoir qu'on ne peut accéder à aucune page en lien direct donc même si je donnais le lien complet il ne servirait a rien).