Bonjour à tous,
Voila mon problème : J'ai des Checkbox où l'on ne peut en sélectionner qu"une grâce à un script java. Pour ces Ckeckbox, je n'arrive pas à récupérer dans mon PHP la valeur cochée (undefine index...). Soit je change la syntaxe du HTML et je récupère la valeur mais mon script pour n'en sélectionner qu'une ne fonctionne plus ou c'est l'inverse.
J'ai pas mal cherché mais je n'ai rien trouvé pour cette configuration particulière.
J'espère que vous pourrez m'aider, en vous remerciant par avance.
Voici le HTML :
Et voici le PHP :
Voila mon problème : J'ai des Checkbox où l'on ne peut en sélectionner qu"une grâce à un script java. Pour ces Ckeckbox, je n'arrive pas à récupérer dans mon PHP la valeur cochée (undefine index...). Soit je change la syntaxe du HTML et je récupère la valeur mais mon script pour n'en sélectionner qu'une ne fonctionne plus ou c'est l'inverse.
J'ai pas mal cherché mais je n'ai rien trouvé pour cette configuration particulière.
J'espère que vous pourrez m'aider, en vous remerciant par avance.
Voici le HTML :
<Script language="Javascript">
function selectOnlyThis(id) {
for (var i = 1;i <= 4; i++){
if ("Check" + i === id && document.getElementById("Check" + i).checked === true){
document.getElementById("Check" + i).checked = true;
} else {
document.getElementById("Check" + i).checked = false;
}
}
}
</script>
<div align=center>
<fieldset id="motif" style="width :380px" style="margin:auto">
<legend>Motif de la demande</legend>
<p class="cases_cocher2">
<input type="checkbox" id="Check1" value="Panne" onclick="selectOnlyThis(this.id)" />
<label for="panne">Panne</label>
<input type="checkbox" id="Check2" value="Evol" onclick="selectOnlyThis(this.id)" />
<label for="Evol">Evolution</label>
<input type="checkbox" id="Check3" value="Supp" onclick="selectOnlyThis(this.id)" />
<label for="Supp">Suppression</label>
<input type="checkbox" name="Crea" id="Check4" value="" onclick="selectOnlyThis(this.id)" />
<label for="Crea">Création</label>
</p>
</fieldset>
</div>
Et voici le PHP :
print($_POST['Check1']);
print($_POST['Check2']);
print($_POST['Check3']);
print($_POST['Check4']);