5546 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour a tous et a toutes Smiley lol , je suis un peu nouveau dans le forum voila : j'ai des problemes avec les balises video html5 , j'ai tout essayé la video fait 940 X 340 elle a été convertis dans tout les formats possible , ogv mp4 webm flash etc... je me suis acheté un player expres (flowplayer) j'ai testé des players tiers pour tester , etc .... mais a chaque fois ou presque que je charge mes pages , soit c'est internet explorer soit c'est un autre mais j'ai jamais 100% des videos qui marchent dans 100% des navigateurs , Smiley fache soit c'est IE soit c'est firefox mais ma petite video qui fait 19 secondes échoue , la j'ai mis du WEBM pour firefox chrome opera , et apparemment IE ne gere pas donc j'ai mis du MP4 pour IE ... voici le petit lien
http://www.aumone.fr/Petite-presentation.php
le code php est pas original ya une balise c'est tout
Je pense que la grande majorité d'entre vous vont dire "ca marche ya pas de probleme" mais essayez de rafraichir la page 10 fois , forcément ca va planter au moins une fois .. A L'AIDE !!!
Chez moi pas de problème non plus, sous Firefox, Chrome, et même Internet Explorer !
Le truc que je trouve dommage, c’est que le site n’est pas du tout adaptatif. Pourtant tout le reste fonctionne bien : police personnalisée, vidéo, etc.