5568 sujets
Sémantique web et HTML
Bonjour,
Qu'est-ce qui ne passe pas sur IE ? IE a une interprétation très "personnelle" du css.
Toutefois, je remarque quelques détails qui méritent votre attention.
Quelques conseils au passage, à prendre où à laisser
Qu'est-ce qui ne passe pas sur IE ? IE a une interprétation très "personnelle" du css.
Toutefois, je remarque quelques détails qui méritent votre attention.
body {
width: 100%;
}
Sauf instruction préalable contraire, body prend forcément toute la largeur disponible car il s'agit d'un élément de type block.image_tete_index {
width: 1500px;
}
.nom {
width: 1000px;
}
C'est une très mais alors très mauvaise idée de fixer la largeur en pixel. Je vous invite à vous rapprocher des notions d'unité relative/absolue et responsive design (design adaptatif). Des tutos ici présents vous guideront sur cette voie qui est la bonne..nom {
font-family: Rockwell;
}
Que se passe-t'il si l'utilisateur ne dispose pas de cette famille de police ? Vous devriez étudier cette possibilité en fournissant la police et prévoyant un fallback (font alternative).<video>...</video>
Je ne suis pas expert sur ce point mais il me semble avoir vu qu'il fallait proposer différents formats (surtout pour IE) afin d'assurer une compatibilité maximale. A première vue, ceci est trop succinct.Quelques conseils au passage, à prendre où à laisser