Bonjour à tous.
J'ai un champ input de type file avec une sélection de fichier multiple.
Une fois la sélection faite, je fais une vérification sur les extensions des fichiers en JS:
•découpage de la valeur du champ à chaque virgule => split qui me permet d'avoir un tableau de chemin,
•puis recherche de l'extension dans chaque ligne du tableau précédent.
Mais voila j'ai un problème, le caractère qui sépare mes différents chemins de fichier (dans la valeur de l'input) est une virgule.
Or il est possible d'avoir des virgules dans les noms des fichiers.
Du coup quand je découpe ma valeur pour en faire un tableau, je peux avoir chemin/fichier1.pdf,chemin/fichier1,bis.pdf,chemin/fichier2.pdf
ce qui va donner:
•chemin/fichier1.pdf
•chemin/fichier1
•bis.pdf
•chemin/fichier2.pdf
Est ce qu'il est possible de changer le caractère de séparation des fichiers dans l'input type file ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
J'ai un champ input de type file avec une sélection de fichier multiple.
Une fois la sélection faite, je fais une vérification sur les extensions des fichiers en JS:
•découpage de la valeur du champ à chaque virgule => split qui me permet d'avoir un tableau de chemin,
•puis recherche de l'extension dans chaque ligne du tableau précédent.
Mais voila j'ai un problème, le caractère qui sépare mes différents chemins de fichier (dans la valeur de l'input) est une virgule.
Or il est possible d'avoir des virgules dans les noms des fichiers.
Du coup quand je découpe ma valeur pour en faire un tableau, je peux avoir chemin/fichier1.pdf,chemin/fichier1,bis.pdf,chemin/fichier2.pdf
ce qui va donner:
•chemin/fichier1.pdf
•chemin/fichier1
•bis.pdf
•chemin/fichier2.pdf
Est ce qu'il est possible de changer le caractère de séparation des fichiers dans l'input type file ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.