Bonjour à tous,
Je suis en face d'un problème très mystérieux ! Si, si, il y a encore des mystères en informatique !
En deux mots comme en cent :
Allez voir mon site, www.reguin-elies.bzh
Puis cliquez l'onglet Attalens story.
Si vous essayez de lire :
Témoigner, Préambule, Chapitre 2, 3, 4, tout se bloque sur "Loading pages..."
Mais si vous allez au chapitre 1, ça fonctionne !
C'est déjà assez mystérieux en soi, je n'ai rien touché au java script, me contentant de compléter le contenu des pages, toutes sur le même modèle ! Erreur de ma part ? Allez savoir, car c'est là qu'intervient le grand mystère frisé !
J'ai développé ce site chez moi, sous Win XP. J'utilise Moleskine Notebook with jQuery Booklet.
Et si je lance ces différents chapitres directement dans mon navigateur Firefox, tout marche parfaitement bien.
J’ai aussi essayé Chrome et Safari, et pas de problème.
J’ai donc tout passé sur mon serveur Raspberry, par FTP … Et là badaboum, plus rien ne marche de ce qui est sous Moleskine, excepté le chapitre 1 !
Par contre tout le reste du site fonctionne parfaitement !
Quid ?
Quelqu’un a-t-il une vague idée ? Html ,JS ou navigateur ?????
Je suis en face d'un problème très mystérieux ! Si, si, il y a encore des mystères en informatique !
En deux mots comme en cent :
Allez voir mon site, www.reguin-elies.bzh
Puis cliquez l'onglet Attalens story.
Si vous essayez de lire :
Témoigner, Préambule, Chapitre 2, 3, 4, tout se bloque sur "Loading pages..."
Mais si vous allez au chapitre 1, ça fonctionne !
C'est déjà assez mystérieux en soi, je n'ai rien touché au java script, me contentant de compléter le contenu des pages, toutes sur le même modèle ! Erreur de ma part ? Allez savoir, car c'est là qu'intervient le grand mystère frisé !
J'ai développé ce site chez moi, sous Win XP. J'utilise Moleskine Notebook with jQuery Booklet.
Et si je lance ces différents chapitres directement dans mon navigateur Firefox, tout marche parfaitement bien.
J’ai aussi essayé Chrome et Safari, et pas de problème.
J’ai donc tout passé sur mon serveur Raspberry, par FTP … Et là badaboum, plus rien ne marche de ce qui est sous Moleskine, excepté le chapitre 1 !
Par contre tout le reste du site fonctionne parfaitement !
Quid ?
Quelqu’un a-t-il une vague idée ? Html ,JS ou navigateur ?????