Bonsoir à tous,
je suis à la recherche d'une solution pour la publication d'un livre et la possiblité d'aller directement au chapitre désiré cependant celle-ci, le validateur la rejette avec un doctype du type :
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans une situation analogue ?
L'un d'entre vous pourrait-il éventuellement m'aider ou me faire évoluer vers quelque chose de valide ; car si tout le reste du code de mes pages est validé, ce petit bout de code :
apparemment anondin me pose problème.
Il fonctionne très bien dans la pratique.
Il est néanmoins non conforme au(x) validateur(s) à moins que quelque chose m'ait échappé...
Amicalement,
Ps: au fait, le projet bati possède déjà des centaines de pages avec ce type de code, alors, vraiment merci d'avance à celui, celle ou ceux d'entre vous qui m'aideront.
Modifié par ivision18000 (23 Oct 2005 - 23:05)
je suis à la recherche d'une solution pour la publication d'un livre et la possiblité d'aller directement au chapitre désiré cependant celle-ci, le validateur la rejette avec un doctype du type :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans une situation analogue ?
L'un d'entre vous pourrait-il éventuellement m'aider ou me faire évoluer vers quelque chose de valide ; car si tout le reste du code de mes pages est validé, ce petit bout de code :
<dl compact>
<dt><a name="1.0"> 1.1</a><dd> le texte.
<dt><a name="1.2"> 1.2</a><dd> le texte...
<dt><a name="1.3"> 1.3</a><dd> ainsi de suite.
</dl compact>
apparemment anondin me pose problème.
Il fonctionne très bien dans la pratique.
Il est néanmoins non conforme au(x) validateur(s) à moins que quelque chose m'ait échappé...
Amicalement,
Ps: au fait, le projet bati possède déjà des centaines de pages avec ce type de code, alors, vraiment merci d'avance à celui, celle ou ceux d'entre vous qui m'aideront.
Modifié par ivision18000 (23 Oct 2005 - 23:05)