5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

Je m'occupe du site de l'association où je bosse et j'utilise le logiciel frontpage. Mon problème est que j'aimerais mettre ma police en blanc sur fond bleu (ce qui est facile à faire) et faire qu'ainsi l'internaute puisse imprimer la page en ne se retrouvant pas avec une feuille blanche (donc rien à l'impression).
Ma 1ère question : est-ce possible ? (je pense que oui)
Ma 2ème question : comment faire !

En espérant que ce soit clair, je vous remercie de vos futures réponses ! Smiley biggrin
Bonjour à toi !

Tu sais que frontpage n'est pas très bon ? enfin c'est pas la question.

Tu connais les style CSS ?

Ce que tu peux faire est un fichier CSS pour la navigation de ton site (css définissant le fond (backgroun-color) en bleu, et définissant la couleur de ta police en blanc)

et un fichier CSS pour l'"impression" de ta page (css définissant le fond en blanc, et la police en noir). Regarde dans les tuto d'alsacreations Smiley cligne

@bientôt
Modifié par Super_baloo8 (18 Oct 2005 - 18:58)
Je n'ai pas eu le privilège de choisir le logiciel donc je me contente de frontpage.

Peux tu me donner la marche à suivre pour intégrer sur ttes mes pages le style CSS car je ne suis qu'une novice en matière de création de site internet mais j'apprends par moi même et je découvre tous les jours de nouvelles choses. c'est sympa Smiley cligne

En attendant ta réponse ou celle de quelqu'un d'autre !!!! Smiley ravi
Hello,

et bienvenue a toi sur ce forum,
tu peux commencer par faire le tour de la page des tutoriels

attaques ta lecture par les dossiers suivants Bases-et-indispensables

ensuite tu commences ton site, tu le mets en ligne, et tu nous poses des questions sur les soucis que tu rencontres au fur et a mesure....

<edit>Si tu n'as que Frontpage pour travailler, c'est pas trop grave si ce n'est pas lui qui te dicte ta conduite ! Smiley lol </edit>

A plus
Smiley jap
Modifié par Maxwell (20 Oct 2005 - 14:43)
Le site dont je m'occupe est déjà en ligne et ce n'est pas moi qui l'ai créé j'ai pris la relève.

D'autres réponses seront les bienvenues !!! Smiley ravi Smiley ravi
tounegege a écrit :
Le site dont je m'occupe est déjà en ligne et ce n'est pas moi qui l'ai créé j'ai pris la relève.

D'autres réponses seront les bienvenues !!! Smiley ravi Smiley ravi

tu as le lien?!!