5568 sujets
Sémantique web et HTML
A mon avis, "manger" mériterait plutôt d'être le <legend> d'un <fieldset> contenant tes choix, chaque choix étant un label lié à son <input type="checkbox">.
Ensuite, très peu d'intérêt à utiliser des listes ordonnées pour lister tes éléments. Des <div> feront très bien l'affaire.
Également, l'utilisation de <select multiple> serait une meilleure option pour tes listes de pays.
Modifié par mob (08 Feb 2017 - 22:01)
Ensuite, très peu d'intérêt à utiliser des listes ordonnées pour lister tes éléments. Des <div> feront très bien l'affaire.
Également, l'utilisation de <select multiple> serait une meilleure option pour tes listes de pays.
Modifié par mob (08 Feb 2017 - 22:01)
"manger" n'est pas le label d'un élément du formulaire, au contraire des "Choix n" qui sont les labels des éléments <input type="checkbox">, mais bien le "titre" d'un ensemble d'éléments qui peut être regroupé dans un <fieldset>. L'attribut for te permettra d'ailleurs de lié les <label> à leurs objets.
Aucun intérêt sémantique à la liste ordonnée. Mais soit.
Dans le cas des pays, tu peux donc utiliser <select> qui est un élément de formulaire au contraire d'une liste, avec un attribut size qui te permettra d'avoir un rendu plus ou moins équivalent.
Aucun intérêt sémantique à la liste ordonnée. Mais soit.
Dans le cas des pays, tu peux donc utiliser <select> qui est un élément de formulaire au contraire d'une liste, avec un attribut size qui te permettra d'avoir un rendu plus ou moins équivalent.
ivan75 a écrit :
je vous ai mi manger là juste pour l'exemple je ne mettrais pas là
je laisse come ca
je n'utilise pas les select html car impossible de faire tout ceux qu'on veux
Drôle comme poste du coup...
Désolé de lancer une pique mais tu demandes un avis sur le contenu qui va changer ou sur la sémantique que tu ne veux pas respecter ?