Bonjour,
Je repense complètement un site Internet à l'aide d'Adobe Muse mais suis complètement bloquée par un formulaire de contact.
J'ai d'abord voulu intégrer le widget de Muse mais cela ne fonctionne pas (après recherche il semblerait que cela fonctionne uniquement si l'on passe par Adobe Buisness Catalyst).
J'ai donc décidé de coder moi même le formulaire.... Tout se passe nickel, sauf que les cases à cocher n'apparaissent pas sur Chrome ! (Mais sur Firefox Oui !!!)
Auriez vous une idée ?
En sachant que lorsque je génère mon formulaire, l'envoi se passe bien mais j'obtiens un msg d'erreur sur le php (n'empêchant pas l'envoi des données, puisque je les reçois bien sur ma boite mail).
Voici mon code .html
Et le code .php
En vous remerciant par avance de l'aide que vous m'apporterez !
Je repense complètement un site Internet à l'aide d'Adobe Muse mais suis complètement bloquée par un formulaire de contact.
J'ai d'abord voulu intégrer le widget de Muse mais cela ne fonctionne pas (après recherche il semblerait que cela fonctionne uniquement si l'on passe par Adobe Buisness Catalyst).
J'ai donc décidé de coder moi même le formulaire.... Tout se passe nickel, sauf que les cases à cocher n'apparaissent pas sur Chrome ! (Mais sur Firefox Oui !!!)
Auriez vous une idée ?
En sachant que lorsque je génère mon formulaire, l'envoi se passe bien mais j'obtiens un msg d'erreur sur le php (n'empêchant pas l'envoi des données, puisque je les reçois bien sur ma boite mail).
Voici mon code .html
<span style="color: rgb(102, 102, 102); font-family: Georgia;"><span style="font-weight: bold;">Produit(s)ou prestation(s) souhaité(es)
</span> </span><br style="color: rgb(102, 102, 102); font-family: Georgia;">
<input style="color: rgb(102, 102, 102); font-family: Georgia;" type="checkbox" checked="checked" name="produit" value="Bois de chauffage en 0.50 cm" ><span style="color: rgb(102, 102, 102); font-family: Georgia;">Bois de
chauffage en 0.50 cm</span><br>
<input style="color: rgb(102, 102, 102); font-family: Georgia;" type="checkbox" name="produit" value="Bois de chauffage en 0.40 cm" ><span style="color: rgb(102, 102, 102); font-family: Georgia;">Bois de
chauffage en 0.40 cm</span><br>
<input style="color: rgb(102, 102, 102); font-family: Georgia;" type="checkbox" name="produit" value="Bois de chauffage en 0.33 cm" ><span style="color: rgb(102, 102, 102); font-family: Georgia;">Bois de
chauffage en 0.33 cm</span><br>
<input style="color: rgb(102, 102, 102); font-family: Georgia;" type="checkbox" name="produit" value="Piquets en Acacia" ><span style="color: rgb(102, 102, 102); font-family: Georgia;">Piquets en Acacia</span><br>
<input style="color: rgb(102, 102, 102); font-family: Georgia;" type="checkbox" name="produit" value="Piquets en Chataîgnier" ><span style="color: rgb(102, 102, 102); font-family: Georgia;">Piquets en Chataîgnier</span><br>
<input style="color: rgb(102, 102, 102); font-family: Georgia;" type="checkbox" name="produit" value="Granulés" ><span style="color: rgb(102, 102, 102); font-family: Georgia;">Granulés</span><br>
<input style="color: rgb(102, 102, 102); font-family: Georgia;" type="checkbox" name="produit" value="Plaquettes Forestières" ><span style="color: rgb(102, 102, 102); font-family: Georgia;">Plaquettes Forestières</span><br>
<input style="color: rgb(102, 102, 102); font-family: Georgia;" type="checkbox" name="produit" value="Abattage" ><span style="color: rgb(102, 102, 102); font-family: Georgia;">Abattage</span><br>
<input style="color: rgb(102, 102, 102); font-family: Georgia;" type="checkbox" name="produit" value="Débardage" ><span style="color: rgb(102, 102, 102); font-family: Georgia;">Débardage</span><br>
<input style="color: rgb(102, 102, 102); font-family: Georgia;" type="checkbox" name="produit" value="Achat de Bois" ><span style="color: rgb(102, 102, 102); font-family: Georgia;">Achat de bois</span><br>
Et le code .php
<html><head>
<html><head>
<meta content="text/html; charset=\"UTF-8\"\r\n" http-equiv="content-type">
<title>Envoi.php</title>
<meta http-equiv="content-type" content="Content-type:text/html;charset=\"UTF-8\"\r\n">
</head><body auto="" margin:="" width:="">
<table style="text-align: left; height: 459px; width: 955px;" border="0" cellpadding="2" cellspacing="2">
<tbody>
<tr align="center">
<a href="index.html"><span style="font-style: italic;">Retour à l'accueil</span></a><br>
<br>
</td>
</tr>
<tr>
<td style="vertical-align: top; width: 949px; text-align: center;"><?php $nom = $_POST['nom'];
$prenom = $_POST['prenom'];
$adresse = $_POST['adresse'];
$cp = $_POST['cp'];
$ville = $_POST['ville'];
$tel = $_POST['tel'];
$mail = $_POST['mail'];
$choixpdt = $_POST['produit'];
$preciser = $_POST['preciser'];
$quantite = $_POST['qte'];
$rem = $_POST['rem'];
$message = $nom ."\n ";
$message .= $prenom ."\n ";
$message .= $adresse ."\n ";
$message .= $cp ."\n ";
$message .= $ville ."\n";
$message .= $tel ."\n ";
$message .= $mail ."\n ";
$message .= $choixpdt ."\n ";
$message .= $preciser ."\n ";
$message .= $qte ."\n ";
$message .= $rem ."\n ";
$from = "From:".$nom."\n";
mail ("contact@energie-bois-cognard.com", "Devis en ligne", $message, $from);
echo "Nous vous remercions pour votre demande de devis. Celle ci sera traitée dans les meilleurs délais.";
<br>
</td>
</tbody>
</table>
En vous remerciant par avance de l'aide que vous m'apporterez !