5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour à tous,

J'ai un problème de l'affichage de ma balise meta sur les moteurs de recherche de mon site multilangues.
Il n'affiche pas le bon texte.
Mon client s'appelle "Arrakis" et vous pouvez trouver le site internet en tapant "Arrakis HK".
Ce site est en 3 langues : Anglais, Chinois et Italien.
Pourtant, j'ai bien mis la ref de la balise html Lang='it' ainsi que la balise description qui differe egalement en fonction de la langue.

Des idees ?

Merci !
Moi de mon côté en premier j'obtiens la version italienne... la seconde en anglais... et pas de français.

A noter que ça n'a rien à voir avec l'accessibilité; je signale pour faire déplacer.
Modifié par QuentinC (17 Jan 2017 - 18:49)
En fait c'est bizarre, lorsque je suis sur google.it, et que je tape par exemple "arrakis international design brand", j'ai 2 problemes :
1. Il me reference une URL de type www.arrakis.com.hk/m/ qui n'existe pas. Pourquoi ?
2. Le second lien qui reference l'url /it/ pour la version italienne ne m'affiche pas le texte en italien, alors que parfois si je met d'autres mots clés il m'affiche la meta description en italien et c'est tjr la meme page. Bizarre non ?

CF Photo ci-dessous
http://www.netpom-web-agency.com/img/exemple.png
Modifié par fanny95 (19 Jan 2017 - 07:57)
http://www.arrakis.com.hk/m/ renvoi bien une page, du moins google pense que s'en est une (peut être une ancienne url qui trainait), mais il faudrait revoir ça en effet car ton site est accessible via une infinité d'url comme celle là et ce n'est pas très bon niveau SEO. D'ailleurs ton site ne fonctionne pas proprement avec cette adresse erronée, il y a plein de _HOST_DIR au début des urls.

Sinon j'ai testé sur google.it et la description est bien en italien. Après peut être qu'en tapant des mots comme international design brand google pense plus adapté une description en anglais mais c'est étonnant comme résultat en effet.