5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,
pour commencer ré édite ton message afin de rendre ton url cliquable (regarde les infos des topics en jaunes...)
ensuite ton site est bien "sympa" mais quel est ton probleme?
à ma connaissance il n'y a pas de medium sur le forum...
valla Smiley langue
Administrateur
Bonjour Ohara et bienvenue,

Comme te le suggère djai, il serait courtois de bien vouloir commencer par suivre le lien important pour débuter qui s'affiche chez toi dans un bandeau en haut du forum.

Ce lien te donnera toutes les pistes à suivre et à respecter avant de te lancer dans le bain.

Désolé si tu es pressé, mais nous avons pour habitude ici de préférer la courtoisie que l'esprit "fast-food". Je suis sûr que tu comprends Smiley smile
Oops mdr en plus je l'avais chercher mdr j'avais pas trouve le presentoir et le protocole du forum Smiley lol , j'ai trouvé ca bizzare Smiley lol
Modifié par Ohara (13 Oct 2005 - 18:44)
Administrateur
Ah, tu en profiteras aussi pour modifier ton titre et le rendre un peu plus explicite (cf Règle11), car comme tu t'en doutes : tout le monde (ou presque) a un "petit problème" ici Smiley ohwell
Bref, avec un titre aussi peu pertinent, ton sujet va vite tomber dans les limbes Smiley decu

Ohara a écrit :
Oops mdr en plus je l'avais chercher mdr j'avais pas trouve le presentoir et le protocole du forum Smiley lol , j'ai trouvé ca bizzare Smiley lol

Très simple pourtant : les Règles sont affichées lorsque tu t'inscrits. En cliquant sur le bouton d'inscription, tu confirmes avoir lu et approuvé les règles.
Ensuite, il y'a un lien "Aide/Règles" dans le menu du forum Smiley cligne
Modifié par Raphael (13 Oct 2005 - 18:49)
Mes problèmes sont:
1- Le fond qui englobe tout, a certain moments il se rompt et on voit des espaces blanc
2- Je n'arrive pas à mettre 2 zone de texte a cote, elle se met en dessous, la j'ai reussi a la mettre a cote mais il y a quelques problème, la petit zone de texte se met a chevaucher celle du dessous et aussi, le fond qui englobe tout ne se répète pas quand la petite zone de texte devient plus longue.