5546 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

Je suis entrain de créer un site web pour des demandes de devis en ligne, le site est fait en 3D et les modèles sont chargés avec ThreeJS.

Mon problème est que je ne sais pas quoi mettre sur la page d'accueil, ce n'est pas mon point fort et nous n'avons pas de graphiste, je suis dans une boite de déménagements.

Auriez vous des idées pour meubler la page d'accueil SVP?

Merci d'avance

Le site est accessible ici
Modifié par jameskougar (22 Jun 2016 - 09:39)
Et bien là chapeaux : je vois que votre projet a avancé, et rapidement en plus. Bravo.

La 3D c'est très bien, mais pour la page d'accueil je verrais bien quelques photos de l'entreprise ou de ses membres, des locaux/camions de la boite tout au moins. En effet, je pense que les photos sont quelque chose de "concret" et de "tangible" qui donne une impression de fiabilité et rassure le client.

PS : En "hors sujet" sur les autres pages "3D" du site : Dans un premier temps j'ai visionné le site à partir d'un PC lambda : je ne suis jamais arrivé à charger une page, sur une config plus musclée ça va, mais le temps de chargement est très long quand même. Il faudrait ajouter une barre de chargement afin que l'utilisateur ne crois pas à un bug et ne s'en aille avant la fin du chargement de la page. Quand à l'utilisation du formulaire par lui-même je trouve sa manipulation pour le moins hasardeuse, avec des cliques involontaires sur les items. Et encore, je suis un Geek, alors mettons-nous à la place de ceux qui ne le sont pas...

Mais pour ce qui est de l'idée de départ, que vous avez réussi à mener de bout en bout jusqu'à une réalisation correcte, je vous tire mon chapeau bien bas.
Modifié par Olivier C (20 May 2016 - 15:47)