5568 sujets

Sémantique web et HTML

bonsoir
actuellement, j'ai des fenetres sur mon site style pop-up sans barre de defilement, sans bandeau inferieur, sans menus.....
function fenetre_carton_ecorche() {
  window.open("http://www.iteks.net/bib/bitb-f.htm", "aproposde", "toolbar=no, location=no, directories=no, status=no, scrollbars=no, resizable=no, copyhistory=no, width=380, height=380, left=300, top=50");
  }  

ces fenetres sont actuellement faites comme vous pouvez le constater en javascript.
Existe-t-il une solution pour les faire en html et/ou css
A+
ali
Si je ne me trompe, les popups sont bien en HTML (tu ouvres une page à l'extension .htm) mais tu ouvres les nouvelles fenêtres avec une solution JS.

Je ne connais malheureusement pas beaucoup de solution pour pouvoir ouvrir une popup autrement que par JS.
Un moyen peut être est de faire un LIEN avec TARGET de type BLANK et la page qui se charge utilise un WINDOW.RESIZETO(DIMENSION); mais là encore c'est du javascript ... (cependant la personne qui a désactivé le JS pourra avoir la nouvelle page !)
Modérateur
Si tu veux modifier l'aspect d'une fenêtre, tu dois absolument passer par Javascript. Ceci dit, tu peux le faire d'une façon accessible pour combler ceux n'ayant pas Javascript. Je te propose une petite lecture sur les popups.

Sur ce, je retourne à mon travail nocturne !
Modifié le 09 Dec 2004 - 08:37