5545 sujets

Sémantique web et HTML

+ 1 l'idéal est avec une div !!! J'ai modifié le code, ça fonctionne.
Modifié par Tintin75 (23 Feb 2016 - 17:23)
Modérateur
Bonjour,

Non, non, c'est l'attribut "align" qui ne va pas : il n'est plus utilisable en html5 ! Smiley lol

Amicalement,
Modérateur
Zelalsan a écrit :
Smiley ohwell Perso j'aurai aimé connaître la question initiale


+1 car avec Tintin75, on peut s'attendre à tout ! Smiley cligne

Amicalement,
J'avais une image à centrer. J'ai centré mon image avec du css via une div. Pour faire vite j'avais fait un <p align="center"> ... </p> pour dépanner.

Bref, vous pouvez rigoler mais j'arrive toujours à faire fonctionner mon code Smiley lol
Modifié par Tintin75 (23 Feb 2016 - 17:49)
Modérateur
Bonjour,

On te taquine mais on t'aime bien, déjà parce que tu sembles toujours de bonne humeur. Smiley cligne

Ton code peut marcher parce que les développeurs de navigateur sont prévoyants.

Mais on ne peut pas considérer que ce soit une bonne solution. Remplace au moins ton align="center" par style="text-align:center;". Bien qu'utiliser l'attribut style ne soit pas une très bonne pratique, le code résultant est valide, lui.

Enfin bon, c'est du détail.

Amicalement,
Merci. N'étant pas pro, et ayant appris par moi-même, j'essai de me débrouiller pour que ça tourne. Le passage de php 5.4 vers 7.0 c'est passé nickel chrome grâce à toi et a tes précieux conseils pour le pdo.

Je suis de bonne humeur lorsque ça avance Smiley biggrin

Comme j'aime apprendre, je prends bonne note de vos remarques pour progresser. Smiley cligne
Et le jour où tu veux centrer une image (titre du sujet) et non plus du contenu à l'intérieur d'un paragraphe comme ici tu fais :
.itemToCenter {
    display: block; // si besoin
    margin: 0 auto;
}

Modifié par Olivier C (24 Feb 2016 - 08:30)