5545 sujets

Sémantique web et HTML

bonjour a tous

voila j ai un test à faire pour éventuellement trouver un job
voila j expose le problème
c est basé sur un jeu


n étant pas un expert du réseau je fais appel a vous pour la démarche a suivre pouvez vous m aider

merci d avance
Modifié par actarus (29 Jan 2016 - 17:39)
actarus a écrit :
bonjour a tous

voila j ai un test à faire pour éventuellement trouver un job
voila j expose le problème
c est basé sur un jeu



merci d avance
Modérateur
Ha bah voila ! C'est vachement plus clair comme ça ! Merci Smiley smile
Bonne soirée

(N'oublie pas de passer ton sujet en "Résolu")
Modifié par _laurent (29 Jan 2016 - 21:49)
bonjour

je suis déçu de certains retours car je m attendais a un peu de compréhension de la communauté de plus c est pour un emploi je ne demandais pas que lon fasse le travail simplement des pistes pour y arriver
bien à vous Smiley decu
Bonjour,
A priori personne sur ce forum ne fera obstacle à ta recherche d'emploi.
Mais dans le même temps, il faudrait que de ton côté tu explicite un peu mieux ton besoin pour que quelqu'un puisse t'aider de façon efficace, ou du moins t'aiguiller vers les bonnes adresses / infos correspondant à ton problème.
D'où la nécessité d'avoir un énoncé du besoin le plus clair possible.
Il serait donc utile que tu envisages avoir été trop général dans la formulation de ta question et que tu la remette en ligne de façon beaucoup plus détaillée qu'elle ne l'est actuellement.
Cela devrait aller beaucoup mieux ensuite. Smiley cligne
merci pour ton retour sepecat
voila le test je dois découvrir le message dans le ~ de Leia


je demande simplement des pistes pour y arriver

merci d avance
Modifié par actarus (30 Jan 2016 - 18:44)
Dans un premier temps, en tapant simplement la séquence "216.81.59.173" dans Google, tu obtiendras un certain nombre d'articles sur, je cite l'un d'eux :

La route de Star Wars : le fameux traceroute 216.81.59.173