5545 sujets

Sémantique web et HTML

bonjour a tous

voila j ai un test à faire pour éventuellement trouver un job
voila j expose le problème
c est basé sur un jeu


n étant pas un expert du réseau je fais appel a vous pour la démarche a suivre pouvez vous m aider

merci d avance
Modifié par actarus (29 Jan 2016 - 17:39)
actarus a écrit :
bonjour a tous

voila j ai un test à faire pour éventuellement trouver un job
voila j expose le problème
c est basé sur un jeu



merci d avance
Modérateur
Ha bah voila ! C'est vachement plus clair comme ça ! Merci Smiley smile
Bonne soirée

(N'oublie pas de passer ton sujet en "Résolu")
Modifié par _laurent (29 Jan 2016 - 21:49)
bonjour

je suis déçu de certains retours car je m attendais a un peu de compréhension de la communauté de plus c est pour un emploi je ne demandais pas que lon fasse le travail simplement des pistes pour y arriver
bien à vous Smiley decu
Bonjour,
A priori personne sur ce forum ne fera obstacle à ta recherche d'emploi.
Mais dans le même temps, il faudrait que de ton côté tu explicite un peu mieux ton besoin pour que quelqu'un puisse t'aider de façon efficace, ou du moins t'aiguiller vers les bonnes adresses / infos correspondant à ton problème.
D'où la nécessité d'avoir un énoncé du besoin le plus clair possible.
Il serait donc utile que tu envisages avoir été trop général dans la formulation de ta question et que tu la remette en ligne de façon beaucoup plus détaillée qu'elle ne l'est actuellement.
Cela devrait aller beaucoup mieux ensuite. Smiley cligne
merci pour ton retour sepecat
voila le test je dois découvrir le message dans le ~ de Leia


je demande simplement des pistes pour y arriver

merci d avance
Modifié par actarus (30 Jan 2016 - 18:44)
Dans un premier temps, en tapant simplement la séquence "216.81.59.173" dans Google, tu obtiendras un certain nombre d'articles sur, je cite l'un d'eux :

La route de Star Wars : le fameux traceroute 216.81.59.173


Tout ceci ressemble fort à un canular éculé, cf. l'article ci-dessous :

http://boingboing.net/2013/02/09/star-wars-easter-egg-hidden-in.html

A ta place, je vérifierais déjà que le donneur d'ordre, c'est à dire celui qui te demande d'effectuer ce type de recherche en vue d'un emploi, n'est pas un gai luron amateur de farces.
A voir tout de même...
J'ai le souvenir de m'être présenté en début de carrière professionnelle au bureau des hypothèques d'une ville de province pour demander au responsable quel était mon identifiant dans l'étude de notaire que je venais d'intégrer.
Autant dire qu'il était écroulé de rire et que j'ai appris à mes dépens la notion de bizutage.
L'exemple venait d'en haut puisque c'était le principal de ladite étude qui m'avait envoyer demander cet identifiant...
J'ai donc appris qu'aussi haut que soit le rang du demandeur, cela ne crédibilisait pas forcément la demande.
Modifié par sepecat (30 Jan 2016 - 14:59)
re

si la route vers 216.81.59.173 est un canular comment puis je me connecter au compte xxx.fr http de Leia (~), et lire son message.
/Lai
merci
Modérateur
Bonjour,

Felipe a écrit :
Le tilde...


J'ai beau chercher, je ne vois pas de tilde dans l'énoncé initial !

Amicalement,
Modifié par parsimonhi (31 Jan 2016 - 12:58)
bonjour
il faut que que je reussise a me connecter au compte xxx.fr http de Leia (~), et lire son message.
/Lai pour valider ce niveau de test
j ai essaye de me connecter sur le site et de rentre Leia (~) mais sans succes pour lire le message ce qui me permettrai de valider ce niveau
merci d avance pour vos retours
bonjour à tous

personne n a une idee concernant mon problème de test

merci d avance Smiley smile
Modifié par actarus (02 Feb 2016 - 07:44)