Bonjour à tous.
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici, cause trop de taf.
J'ai 2 petits soucis en ce qui concerne l'intégration flash valide.
J'ai fais une recherche et je n'ai pas trouvé la réponse à mon PB.
Voilà j'ai pris ce code valide pour intégré mon swf.
Ca marche très bien sur FF mais sur IE pas vraiment.
Un fois en ligne, avant de voir la barre de chargement que j'ai mit dans flash il faut attendre pratiquement autant de temps que le chargement lui même. Et en suite le chargement commence, cela fait que le flash charge 2 fois et c'est plutôt contraignant.
Mais ce n’est pas tout.
Une fois charger, ça ne se met pas dans le cache, ce qui fait que si je veut revoir l'aime ben il faut que je me retape le chargement.
Autre PB, sur FF cette foi-ci.
Si je j'intègre mon swf à 100% et 100% avec le code ci-dessus ben le swf ne s’affiche pas, portant si il y a don son, ont entend le son mais on ne vois pas l’anime.
Voilà les soucis que j’ai, je vous remercie par avance de votre aide.
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici, cause trop de taf.
J'ai 2 petits soucis en ce qui concerne l'intégration flash valide.
J'ai fais une recherche et je n'ai pas trouvé la réponse à mon PB.
Voilà j'ai pris ce code valide pour intégré mon swf.
<object type="application/x-shockwave-flash" data="interface.swf" width="750" height="550">
<param name="play" value="true" />
<param name="movie" value="interface.swf" />
<param name="menu" value="false" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="scalemode" value="noborder" />
<p> texte de ramplacement </p>
</object>
Ca marche très bien sur FF mais sur IE pas vraiment.
Un fois en ligne, avant de voir la barre de chargement que j'ai mit dans flash il faut attendre pratiquement autant de temps que le chargement lui même. Et en suite le chargement commence, cela fait que le flash charge 2 fois et c'est plutôt contraignant.
Mais ce n’est pas tout.
Une fois charger, ça ne se met pas dans le cache, ce qui fait que si je veut revoir l'aime ben il faut que je me retape le chargement.
Autre PB, sur FF cette foi-ci.
Si je j'intègre mon swf à 100% et 100% avec le code ci-dessus ben le swf ne s’affiche pas, portant si il y a don son, ont entend le son mais on ne vois pas l’anime.
Voilà les soucis que j’ai, je vous remercie par avance de votre aide.