5546 sujets

Sémantique web et HTML

bonjour

quelqu un pourrait me dire a quoi correspond ces chiffres quand j ouvre le code source d'une page html aucun code juste ces chiffres ma question est a quoi cela fait référence a quoi correspondent ces chiffres est ce un commentaire faisant référence à du code crypté si oui comment puis je le decoder

<html>
<center>
<br/><br/>
<div style="width :100px;border: 1px solid black;padding: 10px;">

Merci

<!--
101 154 162 151 147 etc....

j ai cherché mais pour l instant pas de réponse


ce que l on me demande c est à quoi correspondent les chiffres est ce du code chiffré de façon à ce que la personne ne voit le code source si oui comment puis je le décoder

merci pour vos retours
Hello,

Hé oui : si ces chiffres sont simplement dans un commentaire HTML(commençant par <!-- et finissant par -->), il ne s'agit pas de code obfusqué/crypté/encodé, c'est clair.
re bonjour

merci de m avoir repondu d apres vous alors a quoi sert il dans ce commentaire font il référence a quelque chose

merci d avance pour votre retour
Salut, j'ai trouver le même post sur un autre forum http://www.developpez.net/forums/d1559851/webmasters-developpement-web/general-conception-web/aide-decoder-code-source-html/

Donc il y a le code complet, en le prenant comme code octa, la traduction donne "Alright"

Surement une petit blague de celui qui à écris ta page?

upload/3270-22-12-20151.png

P.S: Pas besoin d'ouvrir plusieurs sujets sur la même chose Smiley cligne
P.S²: Vue que c'est pour tes études, tu aurais pu chercher un peu plus, je ne connaissais pas, et j'ai trouvé grâce à google en quelques secondes ...
Modifié par Super_baloo8 (22 Dec 2015 - 13:44)