5546 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

Je suis en train de créer un site web sur le logiciel wix et je voudrais intégrer les horaires du magasin afin qu'apparaisse sur le site une mention "ouvert/fermé" selon l'heure qu'il est. Comment traduire cela ? Un peu à la manière des horaires affichées sur Google.

J'ai déjà écrit mon code de la façon suivante, étant plus que novice j'ai copié collé un code déjà fait sur internet et je l'ai modifié par la suite..


<FONT face="Helvetica"><div class="_mr">

<span class="_xdb"><FONT color="F07423"><U>Horaires</U>&nbsp;:</span></FONT></BR>

<div class="_tDe r-ih0xEEfsrrYg t_oh" style="display: inline;" jsl="$t t-VVcBO8m2eHg;$x 0;">

<div class="vk_bk h_n" style="display: inline;" data-ved="0ahUKEwjQ8vSE3OzJAhXMuhoKHbCDA-QQoT4IDzAE" jsaction="oh.swap"

<span class="_bC" style="display: inline;">

<br/>

<span class="_CK _TX">Ouvert </span>

<a class="fl" href="javascript:void(0)"><span><span class="_YMh">07:15 - 12:00 – 13:30 - 18:00</span></span></a></span>

<span class="_nTh"></span>

</div><div tabindex="0" class="vk_bk a_h" data-ved="0ahUKEwjQ8vSE3OzJAhXMuhoKHbCDA-QQ5nEIEDAE" jsaction="oh.swap">

<table class="ts loht__hours-table"><tbody><tr class="loht__highlighted-entry">


Merci beaucoup Smiley smile
J'avais vu cette option mais on ne peut pas afficher l'option ouvert/fermé...

En fait je voulais faire un truc un peu plus dynamique...
Bonjour,

Je ne connais pas Wix non plus.

Mais, ta page est affichée de quelle manière ? Un serveur ? Tout généré côté client ? Wix (= CMS ?) ?

Si côté serveur, tout dépend du langage, mais il suffit de faire un test avec l'heure, tout comme c'est faisable côté client (mais inutile AMHA).
Au final j'ai créé une macro sur Excel que j'exporterai plus tard sur mon site (en HTML si possible)

Merci à vous pour vos réponses !