5546 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

Je reviens vers vous après mon problème d'affichage du triangle de démarrage de ma vidéo.

Merci pour les "Alsanautes" qui m'ont donné des pistes et solutions, toutes fois aucunes n'a fonctionné, et je pense que le problème viens d'une tout autre source. Smiley smile

J'avais commencé par modifier le CSS, mais bizarrement il n'avait aucun impacte sur mon code, je ne voyait même pas les modifications apparaitre dans le css avec Firebug. Smiley rolleyes
J'ai donc en suite décidé de modifier le plugin directement, et la c'est la même choses mes modifications n’apparaissent pas du tout dans le code. Smiley bawling Smiley bawling

Plus compliqué que ça, je viens de remarquer que les éléments de mon CSS que j'avais ajouté, et que j'ai supprimé depuis (voyant qu'ils ne servaient à rien) apparaissent maintenant quand j'inspecte mon image avec Firebug alors qu'ils ont été supprimé depuis bien longtemps de ma feuille de style. Smiley confus

Je n'y comprend rien...??? Smiley sweatdrop Smiley sweatdrop Smiley sweatdrop
Je développe maintenant depuis bien 3ans et ceci ne s'est jamais produit.

Auriez vous une idée de la source de mon problème?

Je ne sais même pas ou chercher et ne trouve pas de sujets similaires sur le web
Smiley bawling Smiley bawling Smiley confus Smiley confus Smiley sweatdrop
Bonjour,
smit a écrit :
Plus compliqué que ça, je viens de remarquer que les éléments de mon CSS que j'avais ajouté, et que j'ai supprimé depuis (voyant qu'ils ne servaient à rien) apparaissent maintenant quand j'inspecte mon image avec Firebug alors qu'ils ont été supprimé depuis bien longtemps de ma feuille de style. Smiley confus

Mise à part un problème de cache, je ne vois pas trop... Le site en ligne ?
j'ai vidé le cache mais rien à faire.
les résultats sont les mêmes avec chrome et Firefox et je n'ai pas de cache installé sur le site.
Un jour j'avais eu un hébergeur avec un cache dégeu', je voyais des fois des modifs 5 à 10 minutes après transfert des fichiers, ce ne serait pas un truc du genre ?
Ça ne le fait que sur les fichiers CSS ou aussi sur les autres ?
Et ça marche tes modifs en local ?
si c'est un problème de cache de l’hébergeur comment ce fait il que le problème ne se fasse ressentir que maintenant? toutes mes autres modifs apparaissent instantanément.