5546 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

je suis complètement bloqué depuis ce matin avec un lien href classique.
Je pensais qu il ne fonctionnait pas jusqu'a ce que je decouvre qu'en realité il faut cliker à droite sur la souris pour que la redirection se fasse.

Quel peut être le problème à votre avis?
(Je travail dans un environement wordpress)

...you can contact us : <a href="<?php echo site_url(); ?>/contact/">HERE</a>.</p>
Ton site, ta ligne n'a aucun problème, sans plus de code, impossible de t'aider. Link nous ton site ou créer la situation sur codepen / jsfiddle.
Modifié par JENCAL (05 Nov 2015 - 14:23)
Apres 8h de dur labeur j'ai enfin mon lien qui marche en ajoutant ce script:

you can contact us : <a href="#" onclick="here();" >HERE</a>.</p>

<script> allowPagerClickBubble:true
function here(){
document.location.href="<?php echo site_url(); ?>/contact/"; }
</script>

Si ca peut aider quelqu'un!!

Merci en tt cas!!!
j'ai rien compris....
ton titre du sujet évoque le "clic DROIT";;;;

onclick = click gauche..
C'est complètement surréaliste votre truc.

Le href ne marche pas alors je passe par onclick pour faire exactement la même chose... sans hésiter je décerne la palme du script le plus idiot du jour là.

En tant qu'utilisateur de lecteur d'écran, je comprends mieux pourquoi certains en arrivent à coder des sites complètement inutilisables dont les liens nécéssitent une simulation hardware bas niveau d'un clic pour daigner s'activer.
Effectivement mon lien marchait, mais seulement au clik droit sur la souris : ouvir le lien ds un nouvlle onglet, or je voulais un clik gauche classique!


Pour répondre a Quentin: il faut tout lire avant de pouvoir parler..... la difference entre les 2 scriot ne se fait pas ds le fait d'utiliser un onclik au lieu d'un href mais ds la modification du Jquery: allowPagerClickBubble:true
a écrit :
Pour répondre a Quentin: il faut tout lire avant de pouvoir parler..... la difference entre les 2 scriot ne se fait pas ds le fait d'utiliser un onclik au lieu d'un href mais ds la modification du Jquery: allowPagerClickBubble:true


Cette ligne n'est même pas syntaxiquement correcte dans le code que tu as collé.

Il n'empêche que ça ressemble quand même à une rustine plutôt scabreuse. IL vaudrait mieux corriger l'autre plugin qui te provoque ce comportement incongru.