Bonjour à tous
le moteur de recherche suivant ne semble pas être valide par W3C :
en effet, voici ce que m'affiche la validator :
je suis encore assez débutant et il me semblait pourtant que le code du moteur était OK, qu'en pensez vous ?
Merci
Thierry
Modifié par profilm (29 Sep 2005 - 16:42)
le moteur de recherche suivant ne semble pas être valide par W3C :
<div id="moteur">
<form action="http://profilm/catalog/advanced_search_result.php" method="get" id="formSearch" onsubmit="return checkSearch();">
<label for="search"></label>
<input type="text" name="keywords" id="search" maxlength="30" accesskey="2" />
<input type="submit" value="Recherche" class="submit" />
<input type="hidden" name="inc_subcat" value="2" />
<input type="hidden" name="sess" value="4f2f46c056a0181a2e0da52de8adb988" />
</form>
</div>
en effet, voici ce que m'affiche la validator :
Error Line 29 column 25: document type does not allow element "label" here; missing one of "p", "h1", "h2", "h3", "h4", "h5", "h6", "div", "pre", "address", "fieldset", "ins", "del" start-tag.
<label for="search"></label>
One possible cause for this message is that you have attempted to put a block-level element (such as "<p>" or "<table>") inside an inline element (such as "<a>", "<span>", or "<font>").
Error Line 30 column 79: document type does not allow element "input" here; missing one of "p", "h1", "h2", "h3", "h4", "h5", "h6", "div", "pre", "address", "fieldset", "ins", "del" start-tag.
...search" maxlength="30" accesskey="2" />
Error Line 31 column 57: document type does not allow element "input" here; missing one of "p", "h1", "h2", "h3", "h4", "h5", "h6", "div", "pre", "address", "fieldset", "ins", "del" start-tag.
<input type="submit" value="Recherche" class="submit" />
Error Line 32 column 52: document type does not allow element "input" here; missing one of "p", "h1", "h2", "h3", "h4", "h5", "h6", "div", "pre", "address", "fieldset", "ins", "del" start-tag.
<input type="hidden" name="inc_subcat" value="2" />
Error Line 33 column 77: document type does not allow element "input" here; missing one of "p", "h1", "h2", "h3", "h4", "h5", "h6", "div", "pre", "address", "fieldset", "ins", "del" start-tag.
...lue="4f2f46c056a0181a2e0da52de8adb988" />
je suis encore assez débutant et il me semblait pourtant que le code du moteur était OK, qu'en pensez vous ?
Merci
Thierry
Modifié par profilm (29 Sep 2005 - 16:42)