5546 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour à tous

J'ai un petit soucis qui pourrait aider certain si on trouvait une solution : j'utilise webacappella (je sais c'est limité) car je n'ai presque aucune connaissance en code et il y a un module pour faire des menus dynamiques. Mais ils n'ont pas pensé à pouvoir faire flotter le menu.
J'ai le code pour faire flotter un menu à placer dans son div : <div style="position:fixed; float:left"> et j'ai réussi à le placer en éditant les pages html et en les replaçant en FTP mais le pb est qu'à chaque fois que je vais publier quelques chose ça va me remplacer l'ancienne page html par la nouvelle et donc annuler ma modif ...
Il s'agit d'un menu commun à toutes les pages et j'utilise une frame pour le diffuser sur chaque page, je me demandais si il n'y aurait pas une solution pour mettre la frame elle même en flottante (mais je pense qu'elle ne fait qu'écrire sur chaque page html donc ça revient au même ou laisser la modif en permanence ..
Bref si quelqu'un a déjà chercher à faire ça ... Merci
Si je me suis mal exprimé j'essaierai de faire mieux !
Modérateur
Bonjour,

Donne-nous davantage de code. C'est à dire le contexte dans lequel on trouve ton menu.
Si tu mets ton menu en position:fixed, le float n'aura aucun effet puisque sa position est fixée.