5546 sujets

Sémantique web et HTML

Administrateur
Bonjour,

où est-il censé apparaître ?
Semi-HS : je ne vois pas du tout le texte gris clair sur fond blanc qui est sur la page. C'est pas parce que je fais de l'accessibilité et qu'un critère à propos du contraste insuffisant est invalidé, mais personnellement j'arrive pas à lire ce qui y est écrit... Et j'ai 9/10 ou 10/10 aux yeux avec mes lunettes.
Bonjour,

Oui je sais mais rien à faire, mon client insiste sur ce gris car sur son mac ça ressort plus que sur mon pc...
On est censé avoir "Podium 6 m²".
Fais comme moi, change la couleur en noir Smiley cligne
Merci !
Bonjour

Votre fichier est codé en UFT-8. Le caractère ² en UFT-8 doit être codé "²" en ASCII, ou C2B2 en Hexadécimal.
Si vous avez un éditeur qui supporte l'UTF-8, il suffit de taper "²" sur le clavier d'un PC.
Je travaille ds Wordpress donc le ² devrait être pris ms ça ne marche pas Smiley decu Avec firebug on voit bien le ² ds l'html mais pas sur l'écran... je comprends pas...
Administrateur
Newki75 a écrit :
Bonjour,

Oui je sais mais rien à faire, mon client insiste sur ce gris car sur son mac ça ressort plus que sur mon pc...
Mais ce sont ses clients qui consultent le site pour acheter et se renseigner, pas lui Smiley bawling
'fin bref ce sera pas le dernier client comme ça...

Newki75 a écrit :
On est censé avoir "Podium 6 m²".

OK, donc c'est pas un problème de line-height ou de h3 qui précède... En fait si tu désactives 2 occurences de font-family: quicksandbook,arial,sans-serif (sur #content p et *, .widget-title de mémoire), bah ton ^2 apparait.
Conclusion : ce caractère ne fait pas partie de cette fonte Smiley ravi À vérifier avec le truc des polices de Windows ou Mac ou sinon l'affreux anti-ergonomique et néanmoins précieux Fontforge.