Bonsoir à tous,
Je suis en train de finaliser un site Internet, j'utilise Bootstrap et quand je passe au validateur HTML, j'ai cette erreur :
error: Element “ul” not allowed as child of element “ul” in this context. (Suppressing further errors from this subtree.)
En gros, j'ai une navbar (celle de Bootstrap) qui imbrique des ul dans d'autres ul. Je ne vois pas comment faire autrement vu que c'est le code donné tel quel (enfin, j'ai apporté mes modifications mais des ul dans d'autres, ça c'est de "base").
J'ai donc besoin de vous pour une solution / idée / piste / n'importe quoi qui pourrais aider
Merci.
EDIT : sur cette page il est écris ceci :
Contexts in which this element can be used:
Where flow content is expected.
Mais je ne sais pas quoi faire de cette information.
EDIT final : ok, j'ai trouvé d'où vient le problème, un li mal placé, merci.
Modifié par MagicCarpet (24 Jan 2015 - 13:44)
Je suis en train de finaliser un site Internet, j'utilise Bootstrap et quand je passe au validateur HTML, j'ai cette erreur :
error: Element “ul” not allowed as child of element “ul” in this context. (Suppressing further errors from this subtree.)
En gros, j'ai une navbar (celle de Bootstrap) qui imbrique des ul dans d'autres ul. Je ne vois pas comment faire autrement vu que c'est le code donné tel quel (enfin, j'ai apporté mes modifications mais des ul dans d'autres, ça c'est de "base").
J'ai donc besoin de vous pour une solution / idée / piste / n'importe quoi qui pourrais aider
Merci.
EDIT : sur cette page il est écris ceci :
Contexts in which this element can be used:
Where flow content is expected.
Mais je ne sais pas quoi faire de cette information.
EDIT final : ok, j'ai trouvé d'où vient le problème, un li mal placé, merci.
Modifié par MagicCarpet (24 Jan 2015 - 13:44)